Cancans & Causeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cancans & Causeries

Forum de Discussion de la Cage Aux Trolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ran un nouveau inexpérimenté...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ran
Détenteur du poil pubien unique
Ran


Nombre de messages : 11
Localisation : 64374
Date d'inscription : 08/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptyMer 8 Fév à 22:47

Bonsoir Messieurs

Tout d'abord, Monsieur esclave, euh.. Surprised Grav, J'adore ton Chaps.. Dis tu me le prêtes? Allé soit sympas.. Et pis c’est pas toi qui m’a invité alors assume merde !!! mdr

Et oui, il racole pour le compte de votre guilde !! Twisted Evil Mdr. Non rassurez vous, je suis venus de mon propre chef.. Je suis ;.. enfin.. je .. je.. je suis un hetero troll refoulé… Mais alors vraiment bien refoulé !!! Embarassed

Et le pire c’est que je suis le seul dans mon groupe de chasse. Sad Mes copains sont hétéro. Mais je les accepte quand même. Je sais que ce n’est pas de leur faute. Ils ne l’ont pas choisi ! Rolling Eyes Mais ca doit quand même être dur d’être un hétéro troll !! mdr

Bref, je viens vous faire un petit coucou les copines ! Euh je veux dire, je suis venu boire une bière entre mecs !! drunken

Félicitation pour votre guilde. cheers C’est sympa comme idée. Si vous avez des bannières je veux bien la mettre sur mon profil pour vous soutenir. Et surtout garder moi une place sur le char de la prochaine Gaytroll pride !!! sunny

Et si vous êtes sages… ;-) Shocked

Par contre c’est quoi la seconde voie ? Et pourquoi y’a pas d’autres numéros au magazine ? Question

Alors on fonde quand une escouade de trolls Queer armés de renomages pour relooker ces guerriers endurcis qui peuplent les cavernes !!!

@+ Ran
Revenir en haut Aller en bas
kermittou
Zieuteur d'entrejambe
kermittou


Nombre de messages : 34
Localisation : chez la manucure
Date d'inscription : 07/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptyMer 8 Fév à 23:51

coucou à toi aussi ran,
Alors comme cela tu as succombé au marketing de grav’ ? Il faut dire qu’il s’est décarcassé pour créer ce forum alors je pense qu’il a envie qu’il serve !
Saches tout de même que la cage recèle aussi des trolettes (c’est en quelque sorte la minorité silencieuse).

Pour le char, trull a abandonné la construction après s’être cassé tous les ongles ! En plus nous n’avions pas de gowaps pour tirer ce fameux char. Depuis j’en ai acheté 2, mais c’est surtout pour me tenir compagnie le soir quand je suis un avec un groupe uniquement composé d’hétéros bornés qui ne veulent pas s’ouvrir aux plaisirs entre trolls !

La seconde voie est une idée de la duchesse et elle l’a emporté dans sa tombe (sans vraiment nous l’expliquer) ainsi que la licence pour le magazine hot troll (c’est en quelque sorte son testament).

Au plaisir de te croiser dans le hall
Kermittou tout doux qui repense à bruhum ….
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacage.heavenforum.com
Grav'
Admin
Grav'


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : Sous l'Arc-en-Ciel
Date d'inscription : 07/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptyJeu 9 Fév à 1:32

Sympa d'avoir de tes nouvelles Ran (le) Beau Warrior.

En plus tu as toujours de bonnes idées... une Bannière !
Rien du genre Machin Powa' mais un genre de Coming Out officiel.

Je vais creuser ce problème et courtiser quelques Trolls de ma connaissance qui pratiquent l'art délicat de l'Infographie. En tous cas il faudra que la bannière reprenne (d'une manière ou d'une autre) notre sublime Blason.

Le Forum est encore balbutiant mais j'espère que les autres Folles vont nous rejoindre bientôt !

Grav' Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lacage.heavenforum.com
walter
Admin
walter


Nombre de messages : 175
Localisation : je suis perdu!!!!!! :'(
Date d'inscription : 07/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptyJeu 9 Fév à 21:01

Salut, comme ça tu viens nous dire bonjour... si tu sens qu'il y a trop de monde ici, on pourrais monter à l'étage Wink ...
TRès bonne idée pour la bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35374
Ran
Détenteur du poil pubien unique
Ran


Nombre de messages : 11
Localisation : 64374
Date d'inscription : 08/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptyJeu 9 Fév à 23:32

Effectivement y'a pas mal de monde... ;-)

T'aimerais bien que je monte, Piti voyou!!! Very Happy

Mais que va m'apprendre l'éducateur sentimental!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Détenteur du poil pubien unique
Ran


Nombre de messages : 11
Localisation : 64374
Date d'inscription : 08/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptyJeu 9 Fév à 23:38

Grav, faire une banniere c'est top...

Mais a mon avis votre guilde peut aussi se developper d'une autre facon... Il y a plein de trolls joyeux deja inscrits dans des guildes. Et meme si ils ne peuvent pas quiter leur guilde, peut etre aimeraient-ils sympathiser et s'amuser avec vous!!!
Et Walter en sait quelque chose.. je viens de le laisser encore tout suant!! Twisted Evil

Bref vous avez des participants: inscrits dans votre guilde et des partisants: trolls amicaux partageant vos valeurs...
Et j'en fait parti!! Moi aussi je veux jouer avec vous!!!

Ca peut etre la remise d'un prix: une rose d'acceptation... (Ben quoi j'ai toujours qu'un beau troll m'offre une rose , puis une bague... Embarassed ) Mais uniquement si le troll a réussi un défi ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'
Admin
Grav'


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : Sous l'Arc-en-Ciel
Date d'inscription : 07/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptyVen 10 Fév à 12:26

Citation :
Ca peut etre la remise d'un prix: une rose d'acceptation... (Ben quoi j'ai toujours qu'un beau troll m'offre une rose , puis une bague... Embarassed ) Mais uniquement si le troll a réussi un défi ou autre...

On avait déjà évoqué ces histoires de défis... mais nous n'avons pas trouvé de cons sans suçer. Et puis on ne voulait pas faire fuir les extérieurs avec un truc un peu bizuth.

Par contre, les fleurs, les bagues, les bracelets en cuir ou les menottes sont de bonnes idées de cadeaux à échanger entre les trolls. J'oublie les limes à ongles et les ciseaux à moustaches.

Mais comment faire pour faire porter la Voix de RénaTroll au-delà de l'Arc-en-Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacage.heavenforum.com
daeblitz
Zieuteur d'entrejambe
daeblitz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptyVen 10 Fév à 13:47

Grav' a écrit:
J'oublie les limes à ongles et les ciseaux à moustaches.



Quelle bonne idée !!!

Pour aller au delà de l'arc en ciel il suffit de prendre une luge à ciel : on glisse et on y est !!!


bon ok je sors !!!


PS: qui vient avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
walter
Admin
walter


Nombre de messages : 175
Localisation : je suis perdu!!!!!! :'(
Date d'inscription : 07/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptySam 11 Fév à 13:26

moi je veux bien te suivre ... Wink notre dernière étreinte m'a encors donné faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35374
daeblitz
Zieuteur d'entrejambe
daeblitz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptyMar 14 Fév à 10:52

De toute façon je vous attend au lieu de RDV !

Mes moustaches s'impatientent ! En plus ya des vilains garous qui trainent des trucs pas super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Détenteur du poil pubien unique
Ran


Nombre de messages : 11
Localisation : 64374
Date d'inscription : 08/02/2006

Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... EmptySam 16 Sep à 23:56

Et voila vous m'avez deja oublié!!!! No No No No

Grav qui repond a un post de recherche de compo en me disant. "Je file l'info".

Et rien d'autre!! Mais Grav tu n'as donc pas reconnu ton fidèle admirateur... flower flower flower

Et devinez quoi.. je suis toujours célibataire!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ran un nouveau inexpérimenté... Empty
MessageSujet: Re: Ran un nouveau inexpérimenté...   Ran un nouveau inexpérimenté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran un nouveau inexpérimenté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancans & Causeries :: Sous Les Feux De La Rampe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser